Mouvement pour le Liban

Représentant le Courant Patriotique Libre en Belgique

Le CPL : l’opinion publique doit juger les mensonges des chambres noires

Posted by jeunempl sur décembre 5, 2008

[En réponse au mensonge et à la propagande répandues par les médias détenus par Hariri, à savoir « Al Moustakbal », « An Nahar » et « L’Orient le Jour »]

Tayyar.org

Dans un communiqué de presse, le CPL a affirmé :

Comme d’habitude et face à toute réussite réalisée par le général Aoun, les forces de la majorité fictive et leurs médias corrompus ont recourt aux mensonges. Ainsi ils ont refusé la réalité que la conférence de presse tenue par le général Michel Aoun à la suite de sa rencontre avec le président syrien Bachar el-Assad était parfaite et qu’il n’y a rien à critiquer.

Ces forces ont inventé un horrible mensonge et l’ont diffusé et propagé dans leurs médias pensant que les Libanais allaient le croire. Elles ont changé et déformé le discours du général; voilà ce que le général avait déclaré à la suite d’une question qui lui a été adressée :

«On se demande si les leaders libanais qui étaient en alliance avec la tutelle syrienne ont présenté des excuses pour le peuple libanais ou ils continuent toujours à l’attaquer. Ici à Damas, j’ai été honoré. Il faut que les libanais commencent eux-mêmes par présenter leurs excuses à leur peuple, pour qu’on puisse demander une excuse de Damas »

Les chambres médiatiques noires de cette majorité fictive ont coupé et modifié le discours du général en diffusant : «Le général demande aux Libanais de présenter des excuses à la Syrie.»

Le but est clair, chercher à nuire au général Aoun et à attaquer sa visite réussie en Syrie.
Les autorités juridiques et médiatiques, le peuple libanais et l’opinion publique doivent juger ce mensonge, a conclu le communiqué.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :