Mouvement pour le Liban

Représentant le Courant Patriotique Libre en Belgique

Sehnaoui parraine le lancement de Touch

Posted by jeunempl sur juin 24, 2012

N.A. – ANI

Le ministre des Télécommunications Nicolas Sehnaoui a parrainé mercredi la cérémonie de lancement de la nouvelle identité officielle commerciale, Touch (ancienne MTC), au Blanchic – Baabdat, en présence des ministres de l’Information Walid Daouk et de l’Agriculture Hussein Hajj Hassan, des représentants du commandant en chef de l’armée, du directeur de la Sûreté générale et des cadres de la compagnie.

M. Sehanoui a applaudi la campagne publicitaire lancée pour le changement de l’identité de MTC en Touch, qui s’est spécifiée par « son beau slogan Dans mon nouveau monde, nous plongeant dans le rêve et dans un monde d’innovation ».

« Dans mon nouveau monde, les responsables politiques ne diffusent pas l’esprit de haine et ne divisent pas le pays. Nous sommes tous unis sous le plafond et la protection de l’armée libanaise puisqu’aucune différence ne peut être établie au sein de l’armée qui représente tous les citoyens », a-t-il dit.

« Dans mon nouveau monde, l’Internet est rapide et pour transformer ce rêve en réalité, nul ne peut bloquer le travail du ministère des Télécommunications et l’empêcher d’accomplir son devoir. Ceci est le premier rêve que je tends à réaliser dans le cadre des télécommunications », a dit M. Sehnaoui.

Et de conclure: « nous encourageons l’échange, notamment que le terme TOUCH signifie la communication à travers le réseau de la téléphonie ».

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :