Mansour: « Le Liban saisira complètement ses taches comme Président du Conseil de sécurité »
Posted by dodzi sur septembre 12, 2011
Le ministre des affaires étrangères et des émigrés, M. Adnan Mansour, a déclaré dimanche dans une interview à la « Télé-Liban », que « le Liban saisira complètement ses fonctions comme étant le Président du Conseil de sécurité. Il aura une position dans certain dossiers notamment la cause palestinienne et la situation en Syrie et en Libye ».
Le ministre Mansour a dit: « Tout ce que nous voulons la paix dans le monde, et nous sommes contre tout acte de terrorisme n’importe où, mais dans le même temps, nous voulons que tout peuple jouit de l’indépendance, de la stabilité, de la sécurité et de la sûreté, tout en refusant toute ingérence dans ses affaires ».
En ce qui concerne la démarcation des frontières maritimes, M. Mansour a confirmé poursuivre l’affaire avec les Nations Unies, en se référant à des messages à cet égard au Secrétaire général de l’ONU, et que le Liban continuera à poursuivre l’affaire après l’adoption de la zone économique et après la promulgation d’une loi relative à cette question par la Chambre des députés ».
Votre commentaire