Mouvement pour le Liban

Représentant le Courant Patriotique Libre en Belgique

Le Comité du Chouf du Courant Patriotique Libre rappelle à Georges Adwan que l’époque du « Bureau de la montagne » est bel et bien dépassée

Posted by jeunempl sur janvier 30, 2009

El Nashra

cpl-logoLe comité du Chouf au sein du « Courant Patriotique Libre » rafraîchit la mémoire du membre du bloc des « Forces Libanaises », Georges Adwan : « Vous étiez l’une des premières personnes qui ont monopolisé la décision politique des déplacés de la montagne et ont entravé leur liberté d’expression et les ont intimidés pour les empêcher de défendre leur cause. Pour un temps et contrairement à la volonté des déplacés, vous avez agi comme si vous étiez leur porte-parole, alors que vous étiez l’un des acteurs principaux de cette tragédie. Vous vous êtes contentés de les emprisonner dans le cadre de la distribution des rations alimentaires qui ne contiennent que des matières pourries ».

Dans sa déclaration le comité affirme qu’il avait pris la décision d’éviter de répondre aux politiciens, et surtout à ceux qui ont fait le commerce du sang et des larmes des personnes qu’ils ont déplacé à la suite de la guerre sanglante entre 1983 et 1985. Mais la vue du député Georges Adwan, pérorant comme un sultan aux portes du Sérail, a réveillé le souvenir amer des jours passés.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :