Sabounjian inaugure la branche de la plus grande usine de Granite au Moyen-Orient
Posted by jeunempl sur juin 3, 2012
Le ministre de l’Industrie, Vrej Sabounjian, a inauguré dimanche une nouvelle branche de l’usine « Middle east Granite », dans la région de Naher-El-Mot.
Le ministre Sabounjian a exprimé dans son discours à l’occasion, sa fierté de voir d’importantes usines au Liban, qui assurent les besoins des marchés locaux et étrangers.
« Je félicite les propriétaires de cette compagnie pour l’extension de leurs affaires. Une extension qui reflète leur confiance en le Liban et leur souci d’assurer de nouvelles opportunités de travail » a-t-il dit.
« Nos principales ressources résident dans le savoir-faire, la compétence, la culture et l’intelligence créative des Libanais », a-t-il ajouté.
« L’industrie est le pilier de l’économie nationale. Par défaut d’industrie, il n’y a ni pas de croissance, de prospérité et ni de stabilité sociale. Seul le secteur industriel peut assurer les opportunités de travail aux jeunes diplômés. Votre secteur réussit grâce aux grands investissements. En dépit de ce fait, vous souffrez de problèmes. Nous coopérerons tous pour les régler. L’industriel est comme un roc, ancré dans sa terre. Nous ne quitterons point notre patrie et nous prouverons que nous la méritons », a conclu le ministre de l’Industrie.
Votre commentaire