Le général Aoun: Nous avons présenté un projet de loi pour la diminution du prix de l’essence
Posted by jeunempl sur janvier 23, 2009
Le général Michel Aoun, chef du bloc du changement et de la réforme, annonce qu’il a présenté un projet de loi pour réduire les prix de l’essence.
Suite à une réunion exceptionnelle du bloc hebdomadaire qu’il préside, il note que le ministre de l’Energie et des Eaux tiendrait une conférence de presse demain. Qualifiant de « chronique » la crise de la coupure du courant électrique, il considère que les débats politiques exagérés à ce sujet affecteront leurs auteurs.
Concernant l’activité du ministère des Affaires sociales, il fait l’éloge des efforts fournis pour restituer la réforme dans le domaine des handicapés.
Au niveau électoral, le général déclare qu’il élaborera son programme réformateur, tout en notant que le « bloc centriste » est le pseudonyme des chrétiens de la coalition du « 14 mars ».
Sur un autre niveau, Aoun explique que la loi sur l’assurance vieillesse doit être bloquée parce que certains ont voulu y faire des modifications qui ne conviennent pas.
Finalement, le général Aoun réclame qu’une enquête soit menée au sujet des slogans inscrits dans l’école d’Amchit, tout en souhaitant que les institutions sécuritaires et judiciaires puissent arrêter les coupables.
This entry was posted on janvier 23, 2009 à 12:05 and is filed under Actualité Tayyar-CPL, Géneral. Tagué: affaires sociales, assurance, Bloc du Changement et de la réforme, Energie, essence, Général Michel Aoun, Loi, Parlement, Prix, proposition, tarif. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, ou trackback from your own site.
Votre commentaire