Communiqué sur l’incident de Ersal
Posted by jeunempl sur février 2, 2013
Le commandement de l’Armée – direction d’Orientation a émis le communiqué suivant:
Alors qu’une patrouille de l’Armée poursuivait un individu recherché par la justice accusé de plusieurs actes terroristes dans la ville de Ersal, elle est tombée dans une embuscade armée qui lui a été tendue. Des accrochages ont eu lieu entre les membres de la patrouille et les individus armés causant le martyre d’un officier de grade capitaine et d’un sous-officier, ainsi que la blessure d’un certain nombre de militaires, des véhicules militaires furent gravement endommagés, et un certain nombre des individus armés furent blessés.
Toute de suite une grande force de l’Armée s’est dirigée vers la région où elle a imposé un cordon sécuritaire autour de la zone et a procédé à de larges opérations de perquisition à la recherche des individus qui ont ouvert le feu.
Le commandement de l’Armée appelle les habitants du village à coopérer avec les mesures prises par les forces de l’Armée et qui visent à arrêter tous les tireurs. L’Armée avertit qu’elle sera ferme avec toute personne essayant d’aider les individus recherchés pour prendre la fuite ou se cacher, et elle sera par la suite exposée à la poursuite sur le terrain et juridique.
Votre commentaire