Geagea: Les forces du 14 Mars déterminées à poursuivre leur action « pacifique » et « démocratique »
Posted by jeunempl sur novembre 4, 2012
Le chef du parti des Forces Libanaises, Samir Geagea, a affirmé que les forces du 14 Mars sont déterminées à poursuivre leur action pacifique et démocratique (note du MPLBelgique.org : les évènements sanglants du 25 octobre dernier sont encore dans nos mémoires M. Geagea…), à l’encontre du gouvernement en place.
« L’objectif des forces du 14 Mars n’est pas uniquement de faire face au gouvernement, mais aussi au tandem syro-iranien, renfermant le camp du 8 Mars », a-t-il dit à l’International Herald Tribune.
« Le gouvernement actuel n’assure point la stabilité, comme on le prétend » (Note du MPLBelgique.org : une réponse au président de la république et au patriarche Mgr Rahi qui dénoncent les tentatives de blocage et de retour au vide), a-t-il précisé, affirmant que le Liban traverse une crise, provoquée par le retour des assassinats politiques (Note du MPLBelgique.org : et voici le retour des prédictions de Samir Geagea sur les assassinats politiques!).
« Les leaders du 14 Mars sont plus que jamais en danger, notamment les éventuels gagnants aux prochaines législatives » a-t-il mis en garde.
Votre commentaire