Mouvement pour le Liban

Représentant le Courant Patriotique Libre en Belgique

Sabounjian souhaite accorder la priorité aux offres libanaises

Posted by jeunempl sur août 26, 2012

N.A. – ANI

Le ministre de l’Industrie Vrej Sabounjian a visité vendredi en compagnie d’une délégation de l’Association des Industriels libanais, le commandant en chef de l’armée, le général Jean Kahwaji à Yarzé.

Des produits de haute qualité que l’Industrie libanaise pourrait assurer à l’institution militaire étaient au coeur des discussions avec la délégation qui a espéré que la priorité soit donnée aux offres industrielles libanaises.

Au terme de la rencontre, le ministre Sabounjian a affirmé, selon un communiqué, que sa visite consiste « à informer le commandement de l’armée des capacités que l’Industrie nationale pourrait lui garantir par des produits à performance mondiale et de haute qualité ».

« Le Premier ministre Najib Mikati a publié une circulaire au sein des institutions et des municipalités, demandant de donner aux offres libanaises la priorité et le ministre de l’Industrie et les industriels apprécient énormément cette démarche incitatrice à la promotion du produit national sur le marché local, notamment après le succès qu’il a réalisé dans les marchés mondiaux », a-t-il ajouté.

M. Sabounjian a espéré que « cette circulaire soit adoptée et exécutée pour l’intérêt national et économique qu’elle représente en ces circonstances délicates ».

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :