Mouvement pour le Liban

Représentant le Courant Patriotique Libre en Belgique

Bassil regrette l’attitude négative des FL: nous poursuivrons nos efforts pour une loi électorale assurant une représentation plus juste

Posted by jeunempl sur août 14, 2012

D.CH. – ANI

Au KesrouanLe bureau de presse du ministre de l’Energie et des Ressources Hydrauliques, Gebran Bassil, a publié mardi un communiqué dans lequel il exprime ses regrets pour la réaction négative des Forces Libanaises, vis-à-vis de ses propos sur « l’opportunité à saisir par les chrétiens » afin d’approuver une loi électorale qui leur assure une représentation plus juste.

Selon le communiqué de M. Bassil, le chef des Forces Libanaises Samir Geagea est toujours « otage des politiques du Courant du Futur et refuse de libérer les sièges parlementaires de la domination » de ce courant.

« En dépit de ce fait, nous poursuivrons toujours nos efforts afin d’assurer le plus grand appui possible à une loi électorale qui assure la bonne et la juste représentation », a ajouté le communiqué, qualifiant la position du chef des FL de « suivisme ».

« Libérez-vous réellement de vos prisons pour que nous gouvernions tout le Liban et non pour qu’il soit gouverné par les Frères musulmans » a conclu le communiqué.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :