Mouvement pour le Liban

Représentant le Courant Patriotique Libre en Belgique

Sehnaoui: nous sommes engagés pour transformer le Liban en cité médiatique ouverte

Posted by jeunempl sur avril 19, 2012

D.CH. – ANI

Le ministère des Télécoms Nicolas Sehanoui a affirmé mercredi que le ministère est engagé au projet-rêve, de transformer la Liban en cité médiatique ouverte, dans laquelle seront édifiés les studios de production, liés par les réseaux de communications les plus modernes.

Le ministre Sehnaoui se prononçait lors de la réunion de l’assemblée générale de Arabsat, à l’hôtel Phoenicia, en présence des ministres de Télécoms de l’Arabie Saoudite, du Soudan, de Jordanie, de Lybie, de Palestine et du Yémen, du Koweït, et des adjoints des ministres de Oman, d’Egypte, de Mauritanie et de plusieurs délégations arabes.

Le ministre Sehnaoui, président actuel de l’assemblée générale de Arabsat, a indiqué que cette compagnie, reflète l’une des plus importantes réussites de la coopération interarabe, au niveau de la nouvelle technologie.

« Arabsat est un modèle de ce que pourrait être cette coopération, qui a produit un système arabe effectif et distingué, qui adopte une approche professionnelle et scientifique, à l’égard du développement technique et technologique et qui fonde des projets prometteurs pour l’avenir » a ajouté le ministre.

« Le Liban, partenaire fondateur de Arabsat, réitère son appui à ce système et met ses potentiels en son service. Le ministère des Télécoms, est attaché à maintenir sa coopération avec Arabsat et affirme son engagement au projet-rêve, de transformer le Liban en cité médiatique ouverte. Nous oeuvrons actuellement avec le ministère de l’Information pour déposer la pierre de base de la première ville médiatique, au seuil de la capitale Beyrouth » a-t-il conclu.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :