Mouvement pour le Liban

Représentant le Courant Patriotique Libre en Belgique

Economie : Lancement de la 3e édition d’ArabNet sous le patronage du président Sleiman

Posted by jeunempl sur mars 29, 2012

M.M. – ANI

La troisième édition du plus grand forum de l’industrie du Net dans le monde arabe, ArabNet, a officiellement été lancée à Beyrouth et organisée en collaboration avec la Banque du Liban(BDL), la Banque Audi, la compagnie saoudienne des Télécoms (STC) et le Groupe (MBC).

ArabNet lancé à l’Hôtel Grand Habtoor, a été patroné par le président de la République Michel Sleiman représenté par le ministre des Télécommunications Nicolas Sehnaoui.

Le lancement a été marqué par l’intervention du ministre Sehnaoui qui a indiqué qu’il est important d’adopter l’économie digitale et de la considérer comme étant une motivation développementale fondamentale pour la transformation des industries traditionnelles.

Le ministre a en outre souligné que le gouvernement libanais a fait des progrès exceptionnels lors des 9 derniers mois pour la modernisation de l’infrastructure afin d’améliorer les opportunités d’investissements régionaux et internationaux.

« Les réalisations du secteur des Télécoms ont propulsé le Liban 12 ans en avant via l’adoption du service de la troisième génération 3G et du Broadband » a fait savoir le ministre Sehnaoui.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :