Mouvement pour le Liban

Représentant le Courant Patriotique Libre en Belgique

Lancement du projet de développement de Jezzine

Posted by jeunempl sur février 19, 2012

D.CH. – ANI

Le ministre de l’Intérieur et des Municipalités, Marwan Charbel, a parrainé dimanche la cérémonie de lancement du « projet stratégiques de développement de Jezzine », élaboré par l’union des municipalités de Jezzine, en coopération avec le PNUD, qui en assure le financement.

Ont notamment assisté à la cérémonie tenue à l’USJ, le ministre des Télécoms, Nicolas Sehnaoui, représentant le député Michel Aoun et les députés Ziad Assouad, Michel Helou, et Ali Ousseiran.

Le ministre de l’Intérieur Marwan Charbel a prononcé un discours à l’occasion, saluant  » l’initiative qui stimule le développement durable et la gestion de la chose publique locale « .

Il a dans le même contexte souligné le rôle du ministère dans la contribution au développement global, par le soutien accordé aux municipalités, afin de redresser leurs régions et d’exécuter des projets de développement.

« Le travail de l’union des municipalités devient plus productif, lorsqu’il est formé de municipalités voisines et non éloignées » a-t-il signalé, notant que l’importance la stratégie de développement de la région de Jezzine ne réside pas uniquement dans l’investissement des ressources naturelles et humaines afin d’améliorer le niveau de vie de toutes les tranches sociales, mais réside aussi dans le rendement de cette stratégie qui renforcera la présence humaine dans la région, qui représente une richesse pour le Liban-message, le Liban de la diversité et de la pluralité.

Advertisements

Une Réponse to “Lancement du projet de développement de Jezzine”

  1. KAMAL BOUCHEBEL said

    E-MAIL….kamalbouchebel@hotmail.com……CELL.. 00 961 78 987526 . LIBAN
    Kamal Bouchebel : UN PSYCHIATRE LIBANAIS ‘’un NAZI ‘’ DE L’ECOLE FRANCAISE qui subventionne et
    contrôle 90 % du corps medical et universitaire, ‘’ former a etre des revendeurs de drogues aux seins des labos pharmaceutiques’’.m’a confirme que plus de 800 000 citoyens du peuple libanais innocents consomment des neuroleptiques ’’ les antipsychotiques typiques et atypiques,’’ces medicaments legaux aussi puissants et mortels que les drogues dures,et le plus DANGEREUX utilises en medecine. il a ecrit aussi dans son livre
    [ LA PSYCHIATRIE au LIBAN..UNE HISTOIRE ET UN REGARD , on sait desormais que 25%de toute la population souffre de troubles mentaux ]…en plus bien paye aux congres pour ces DISCOURS DE BLABLABLA ET LAVAGE DES CERVEAUX,,PAR LES LABOS..un autre medecin NEUROLOGUE me confirme le double de 800.000 .
    suite a des proces, plusieurs psychiatres repantis ont reconnus recevoir de la part du laboratoire commercialisant le produit un bonus de 10 000$ pour chaque vingtaine de patients mis sur le traitement.une facon honnete d’arrondir ses fins de mois au detriment du bien etre et de la sante du client.

    Alors le peuple libanais innocent subit une LOBOTOMIE chimique, aux emotions effacees,tel que l’amour ,le souci des autres ,l’empathie, l’autoconnaissance , la creativite, l’innitiation, l’autonomie, la rationalite, l’anxiete, la perte de memoire, la determination et la concentration ainsi que l’impuissance et les troubles sexuels divers, en plus de toutes les TUMEURS possible ..DIABETE,.problemes CARDIAQUES..SOUMISSION et dependance
    qui ciblent nos enfants.. finalement ,le peuple libanais devient ’’ZOMBIE ’’ et pire encore.
    MORT SUBITE .SUICIDE..dysfonction grave du cerveau….maladies AUTO-IMMUNE SEP..LUPUS..FIBROMYALGIE.
    ‘’UN CRIME CONTRE L’HUMANITE.’’

    ,L’ORDRE DES MEDECINS DU LIBAN ,,, A SA TETE UN PSYCHIATRE !!!.DEPUIS QUAND UN PSYCHIATRE EST UN MEDECIN ????? DES EMPOISONNEURS,,UNE ORGANISATION CRIMINELLE ,MAFIEUSE ,
    ,DE LA PIEUVRE NOIRE .ET DE BILDERBERG GROUP.. DU SERMENT D’HIPPOCRATE AU SERMENT D’HYPOCRITE’’$$’’,QUI SOUTIENT LE BOUCHER DE L’ANGE ‘’ELLA TANNOUS’’PAR UNE GREVE DU CORPS MEDICAL , ESCLAVES DU CARTEL MEDICAL , HOPITAUX ET LABORATOIRES PHARMACEUTIQUE ,
    DU LOBBY DES BANQUES …DES FINANCIERS… POLITICIENS et JURIDIQUES « BLUDSUCKERS «
    Ne pas garder le silence. apprendre rapidement ce qui peut etre fait pour proteger les millions de citoyens vulnerables.
    J’invite le peuple libanais a etudier le projet…
    MK ULTRA THE SECRETS OF MIND CONTROL….PROJECT MONARCH…OU LES STRATEGIES ET LES TECHNIQUES DE MANIPULATION DE L’OPINION PUBLIQUE ET DE LA SOCIETE..OU LA DEMOSOPHIE.

    ARRETONS LE MASSACRE DU PEUPLE LIBANAIS

    ET ENCORE UNE FOIS,CE SONT LES PEUPLES QUI SERONT ENDETTES ET REDUITS A L’ESCLAVAGE ETERNELLEMENT,PAR ET AU PROFIT DES BAN KSTERS,DU COMPLEXE INDUSTRIEL,DES LABORATOIRES PHARMACEUTIQUES,DU LOBBY MEDICAL,MULTINATIONALES ET DE TOUT LE CARTEL MAFIEUX QUI GOUVERNENE LE MONDE !!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :