Mouvement pour le Liban

Représentant le Courant Patriotique Libre en Belgique

Sehnaoui inaugure la 11ème session du « Forum arabe des Télécommunications et de l’Internet »

Posted by jeunempl sur février 3, 2012

N.A. – ANI

Le ministre des Télécommunications Nicolas Sehanoui a inauguré vendredi la 11ème session du « Forum arabe des Télécommunications et de l’Internet », à l’hôtel Grand Habtoor, en présence de 5 ministres arabes des Télécommunications et plus de 400 participants provenant de 22 pays.

M. Sehnaoui a mis l’accent en cette occasion « sur le grand changement qui a lieu actuellement dans le monde et au Liban dans le secteur des Télécommunications, de la technologie des Informations et de l’Internet ».

« La nouvelle génération, notamment la tranche d’âge 10 – 18 ans, est la plus consciente de cette évolution car ils utilisent les technologies les plus récentes que le ministère des Télécommunications met à disposition avec la participation des autres pays et des compagnies privées, et ce d’après les statistiques officielles effectuées périodiquement par le ministère », a-t-il ajouté.

Le ministre a indiqué que les moyens de communication se développent à une vitesse extrême. « Les responsables sont chargés d’équiper les réseaux de télécommunication pour ouvrir les horizons de la jeunesse et lui permettre de faire preuve de créativité », a-t-il finalement précisé.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :