Mouvement pour le Liban

Représentant le Courant Patriotique Libre en Belgique

Asarta remercie les responsables libanais pour leur soutien constant à la 1701

Posted by jeunempl sur janvier 28, 2012

E.N.G. – ANI

L’ancien commandant de la Finul le général Alberto Asarta a remercié vendredi les responsables, lors de ses visites d’adieu effectuées au terme de son mandat, pour leur soutien constant aux forces internationales, conformément à la résolution 1701 et ce en coopération avec les forces armées libanaises », a rapporté un communique publié par la Finul.

Le général Asarta qui était accompagné du nouveau commandant de la Finul le général Paolo Serra, s’est rendu chez le président de la République Michel Sleiman, le président de la Chambre des députés Nabih Berri, le Premier ministre Najib Mikati, le ministre de la Défense Fayez Ghosn, le commandant en chef de l’armée le général Jean Kahwaji et le coordinateur du gouvernement libanais avec la Finul le général Abdel Rahmane Chehaytle.

Le général Asarta a également indiqué que « l’amélioration enregistrée lors du mandat de la Finul a été réalisé grâce au soutien total des autorités politiques età la coopération avec les forces armées libanaises ». « La stabilité au sud du Liban a été accomplie grâceà l’engagement de toutes les parties et à leurs efforts communs », a-t-il ajoute.

Il a mis l’accent sur sa joie d’avoir contribué à assurer aux habitants du Sud la sécurité durant les années passées, déclarant finalement que leur confort est l’une de leurs missions les plus importantes.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :