Nahas: notre projet de réajustement des salaires n’a pas été soumis aux discussions
Posted by jeunempl sur décembre 13, 2011
Le ministre du Travail Charbel Nahas a souligné lundi, dans un communiqué, que « le dossier soumis par le ministère au Cabinet sur le réajustement des salaires n’a point été soumis aux discussions ».
« Il a été remplacé par une proposition orale présentée par le Premier ministre Najib Mikati, après avoir reçu l’approbation des organismes économiques et de la CGTL sur cette proposition, a-t-il ajouté.
Le communiqué a en outre indiqué que « les ministres du bloc « Changement et Réforme » ont contesté la non discussion du projet levé par l’autorité compétente, conformément aux dispositions de la Constitution ».
« Ils ont également appelé le président de la République à voter contre le parcours des discussions, la manière de gérer la séance ministérielle et le contenu du projet de Mikati », a-t-il précisé.
Le ministre Nahas a conclu, selon le communiqué, que « la proposition du premier ministre Mikati n’a aucun lien avec le projet présenté par le ministère et qu’elle contredit ce dernier sur les plans légal, social et économique ».
This entry was posted on décembre 13, 2011 à 11:45 and is filed under Economie, Géneral. Tagué: CGTL, Changement, Charbel Nahas, civil, Constitution, Economie, Mikati, Nahas, Najib Mikati, projet, Reforme, salaires, social. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, ou trackback from your own site.
Votre commentaire