Mouvement pour le Liban

Représentant le Courant Patriotique Libre en Belgique

Sommet Ericsson sous le patronage de Mikati

Posted by jeunempl sur novembre 23, 2011

S.N. – ANI

Les travaux du sommet médiatique Ericsson pour le Moyen Orient ont été lancés mercredi à l’hôtel Habtour, sous le patronage du Premier ministre Najib Mikati, représenté par le ministre des Télécommunications Nicolas Sehnaoui.

Ce sommet, auquel ont participé des figures régionales du domaine des télécoms, s’inscrit après le forum de la société des réseaux (NEST), tenu plus tôt ce mois à Hong Kong.

Lors de son allocution, le ministre Sehnaoui a salué cette initiative signée Ericsson « qui regroupe de grands responsables et directeurs de compagnies arabes et internationales, pionnières dans le monde des télécommunications, avec la participation de représentants de médias libanais, arabes et régionaux ».

Il a tenu à souligner par la suite que son ministère oeuvre sérieusement pour faire du Liban une tribune régionale pour l’économie numérique. « Je suis ravi d’annoncer que le Liban est en train de récupérer son rôle avant-gardiste », a-t-il appuyé.

Dans ce cadre, M. Sehnaoui a énuméré les réalisations du gouvernement dans le secteur des télécommunications, laissant savoir entre autres que des mesures nécessaires sont en cours d’étude pour lancer le service 4G et le nouveau réseau des fibres optiques.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :