Mouvement pour le Liban

Représentant le Courant Patriotique Libre en Belgique

  • N'oubliez pas de visiter nos galeries d'images.

  • MPL Belgique

  • Rubriques

  • Actualités

  • Archives

  • Méta

Alain Aoun : Le processus de réajustement des salaires est lancé

Posted by jeunempl sur octobre 9, 2011

R.CH. – ANI

Le député Alain Aoun a affirmé samedi soir que le Courant Patriotique Libre (CPL) et le gouvernement ont lancé le processus de réajustement des salaires et de l’assurance sur la santé afin d’améliorer la situation vitale de l’ouvrier libanais sans affecter le patronat.

« Il faut resserrer les rangs des libanais et les sensibilser afin d’affronter les dangers qui menacent le pays », a-t-il dit lors d’un dîner organisé par le comité du CPL à Bzebddine et durant lequel le député Aoun a représenté le chef du CPL, le député Michel Aoun, en présence des députés Fadi Aawar, Hikmat Dib et Naji Gharios.

« Plusieurs défis et changement se déroulent dans la région, et les citoyens druzes et chrétiens de la Montagne affrontent plusieurs défis ausssi importants que les intérêts politiques et électoraux et qui se concrétisent par des défis d’existence », a-t-il ajouté.

Il s’est de même demandé si les explosions du « World Trade Centers » à New York, du métro de Madrid et des incidents de Dennieh et de Nahr El-Bared au Liban qui n’ont pas distingué entre chrétiens et musulmans, étaient une réalité ou une illusion, affirmant que les soucis du patriarche maronite Béchara Boutros Rahi et du député Michel Aoun sont fondés sur des réalités.

Le député Aoun a en outre indiqué que les députés continueront à coopérer avec les municipalités et les comités locaux pour le développement de la région de Bzebddine.

Une Campagne environnementale a été lancée à la fin du dîner durant lequel des graines de pins ont été distribuées aux participants.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :