Sleiman participe à une réunion à New York consacrée à examiner la situation en Lybie
Posted by jeunempl sur septembre 20, 2011
Le chef de la République le General Michel Sleiman a annoncé de New York mardi soir que « le Liban et la Lybie se sont mis d’accord à tenir une conférence à Beyrouth le 24 Novembre ». La conférence commune Libano-libyenne sera consacrée à encourager les investissements en Lybie en signe d’affirmation de la part des deux pays sur l’ouvrage arabe commun dans le but de bâtir un meilleur futur « .
Dans le même plan, le président Sleiman a loué « le retour de la Lybie à son siège naturel au sein de la Ligue Arabe et autant à son siège au sein des Nations-Unies », exhortant « le Conseil Transitoire Libyen à aider le peuple libyen afin d’assurer tous ses besoins, plus particulièrement à partir de la mission des Nations-Unies créée par le Conseil de Sécurité ».
Les positions du Président de la République Michel Sleiman ont été prononcées, lors de sa participation dans une réunion de haut degré d’importance, consacrée pour examiner la situation en Lybie, à l’ombre des derniers développements sur la scène libyenne et pour étudier encore les moyens destinés à aider le peuple libyen en vue de réaliser ses aspirations.
Votre commentaire