Mouvement pour le Liban

Représentant le Courant Patriotique Libre en Belgique

Bassil et Abboud effectuent une tournée à Batroun

Posted by jeunempl sur septembre 19, 2011

Z.M. – ANI

Le ministre de l’Énergie et de l’Eau, Gebran Bassil, a exprimé son regret samedi pour les obstacles placés devant lui dans tous les projets qu’il souhaite exécuter pour le bien public. Il a souligné que les efforts se poursuivent sans arret pour relancer une nouvelle stratégie visant à permettre aux libanais de recevoir tous leurs droits socio-économiques. M. Bassil a exhorté le ministre du Tourisme, Fadi Abboud, à lancer une révolution touristique à Batroun; Une région qui comprend plusieurs sites touristiques importants, en particulier dans le domaine du tourisme religieux.

A son tour, le ministre du Tourisme, Fadi Abboud a dit que de nombreux projets touristiques à Batroun pourraient avoir tant de réussite dans une région qui comprend quatre saints dans une zone de 4 km. Il a vivement appelé à la coopération entre les deux secteurs public et privé pour le bien de la promotion du tourisme dans le pays, notamment le tourisme religieux dans ces régions libanaises riches en sites importants. Il a finalement mis l’accent sur la nécessité d’investir dans des projets touristiques dans de divers secteurs, sans nuire à la nature.

Les deux discours ont été prononcés lors d’une tournée commune du ministre de l’Energie Gebran Bassil et du Tourisme Fadi Abboud à Batroun. La visite a englobé un certain nombre de villages tels que Laklouk, Douma, Kfarhelda, Nahr el-Jawz, Mahata et Nabeh, où ils ont inspecté un certain nombre de projets et des sites touristiques.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :