Mouvement pour le Liban

Représentant le Courant Patriotique Libre en Belgique

Aoun: sauver l’électricité de l’effondrement total

Posted by jeunempl sur août 16, 2011

ANI

Le chef du bloc « Changement et Réforme », le député Michel Aoun a indiqué mardi, au terme de la réunion hebdomadaire de son groupe parlementaire à Rabiyé, que sa suggestion sur l’accroissement de la production du courant électrique n’a qu’un seul but qui est celui de sauver le secteur de l’électricité d’un effondrement total.

M. Aoun a expliqué que son projet est un projet de sauvetage et non pas un projet visant à voler 1 milliard et 200 millions de dollars de l’Etat, comme l’on réclamé certains.

« La pérénité de l’Etat se fait lorsque le conseil des ministres prend une décision et la commission des finances l’approuve », a-t-il affirmé.  » La réhabilitation est cruciale pour éviter un effondrement total du secteur de l’électricité en 2013. Nous avons un projet, nous avons promis au peuple des plans et un contrôle », a-t-il ajouté, indiquant que son parti ne restera pas au sein du gouvernement sauf si ceci s’avèrera bénéfique au peuple.

Le général Aoun a exprimé son inquiétude quant au transfert d’armes et de l’évasion des prisonniers. « Le chaos est présent au sein des FSI, et ne peut être rectifié tant que les responsables actuels occupent toujours leurs fonctions », a-t-il affirmé.

« Le gouvernement n’est pas monochrome mais de vingt couleurs », a-t-il protesté.

« Le député Walid Joumblatt reproche aux chrétiens de refuser la proportionnelle, cependant accepte-t-il l’abolition du confessionnalisme? », a enfin critiqué le chef du bloc.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :