Aoun: sauver l’électricité de l’effondrement total
Posted by jeunempl sur août 16, 2011
Le chef du bloc « Changement et Réforme », le député Michel Aoun a indiqué mardi, au terme de la réunion hebdomadaire de son groupe parlementaire à Rabiyé, que sa suggestion sur l’accroissement de la production du courant électrique n’a qu’un seul but qui est celui de sauver le secteur de l’électricité d’un effondrement total.
M. Aoun a expliqué que son projet est un projet de sauvetage et non pas un projet visant à voler 1 milliard et 200 millions de dollars de l’Etat, comme l’on réclamé certains.
« La pérénité de l’Etat se fait lorsque le conseil des ministres prend une décision et la commission des finances l’approuve », a-t-il affirmé. » La réhabilitation est cruciale pour éviter un effondrement total du secteur de l’électricité en 2013. Nous avons un projet, nous avons promis au peuple des plans et un contrôle », a-t-il ajouté, indiquant que son parti ne restera pas au sein du gouvernement sauf si ceci s’avèrera bénéfique au peuple.
Le général Aoun a exprimé son inquiétude quant au transfert d’armes et de l’évasion des prisonniers. « Le chaos est présent au sein des FSI, et ne peut être rectifié tant que les responsables actuels occupent toujours leurs fonctions », a-t-il affirmé.
« Le gouvernement n’est pas monochrome mais de vingt couleurs », a-t-il protesté.
« Le député Walid Joumblatt reproche aux chrétiens de refuser la proportionnelle, cependant accepte-t-il l’abolition du confessionnalisme? », a enfin critiqué le chef du bloc.
Votre commentaire