Mouvement pour le Liban

Représentant le Courant Patriotique Libre en Belgique

Economie : Hajj Hassan inaugure le centre d’orientation agricole à Aley

Posted by jeunempl sur juillet 3, 2011

Z.M. – ANI

Le ministre de l’Agriculture, Hussein Al-Hajj Hassan, a appelé dimanche à renforcer les exportations agricoles et à créer des fonds de support communs, mettant l’accent sur l’importance d’introduire « les agriculteurs dans la Sécurité Sociale ». Le ministre de l’Agriculture a encore refusé le fait que « 85% de ce que nous mangeons est importé de l’extérieur », exhortant à « l’activation de l’Agriculture domestique ».

Le discours du ministre Hajj Hassan a été prononcé pendant son parrainage pour l’ouverture du « Centre d’orientation agricole », en collaboration avec l’association « Main Verte » à Aley, en présence des députés de la ville d’Aley, Akram Chehayeb et Fadi el-Habr, le chef de la Municipalité d’Aley, Wajdi Mrad, le président de l’association « Main verte », Zaher Radwan, le directeur du Centre d’orientation agricole, Chadi Khoury et une foule de fonctionnaires du ministère et d’autres figures sociales ainsi qu’un certain nombre d’agriculteurs de la région.

De son coté, le député Akram Chehayeb a espéré « le retour de la vie aux institutions de production » et a appelé à un « travail sérieux pour récompenser les jours perdus pendant les mois difficiles passés ».

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :