Mouvement pour le Liban

Représentant le Courant Patriotique Libre en Belgique

Abboud parraine le lancement du festival de Beit-Mery

Posted by jeunempl sur juin 23, 2011

ANI

Fadi Abboud - Ministre du Tourisme

Le ministre du Tourisme Fadi Abboud a parrainé mercredi le lancement du festival de Beit-Mery 2011, lors d’une conférence de presse tenue au palais municipal du village.

Le ministre Abboud a indiqué dans un discours à l’occasion que la formation du gouvernement a eu des effets positifs sur le tourisme au Liban, traduits par l’augmentation des réservations dans les hôtels et la hausse des nombres des voyageurs en provenance de l’étranger.

« La situation sécuritaire au Liban est assez bonne en comparaison avec la situation dans les pays voisins, ce qui encourage à lancer une série de festivals locaux et internationaux, afin de réussir la saison estivale et d’encourager les touristes à affluer au Liban » a dit le ministre.

« Le ministère oeuvre pour fournir les facilités possibles aux touristes, par le bais des services privilégiés et de la coopération avec les ministères et la Sureté générale, de façon à permettre aux résidents dans les pays du Golfe, de toute nationalité soient-ils, d’obtenir un visa d’entrée au Liban » a-t-il ajouté.

Le ministre a enfin exprimé son optimisme, quant à la réussite de la saison touristique, soulignant l’importance de l’aspect culturel qui caractérise le tourisme au Liban et qui attire les touristes arabes.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :