Nahas: Un système de retraite pour tout le monde
Posted by jeunempl sur juin 18, 2011
Le ministre de Travail Charbel Nahas a estimé que « la mobilisation politique depuis quelque temps est la cause des incidents qui se sont produits vendredi à Tripoli ».
M. Nahas a affirmé, samedi à la Voix du Liban, que « les problèmes se résolvent par la sensibilisation et la perception mettant l’accent sur la nécessité de la réaction immédiate des forces de sécurité ».
Par ailleurs, M. Nahas a affirmé qu' »il va oeuvrer au sein de son ministère pour aboutir à un système de pension de retraite qui couvre toutes les tranches de la société et assurer les frais de santé fondamentaux pour tous les libanais et même les étrangers qui travaillent légalement au Liban ».
Il a affirmé que « les employés contrevenants ne resteront pas à leur place et seront poursuivis en justice ».
This entry was posted on juin 18, 2011 à 5:07 and is filed under Actualité Tayyar-CPL, Culture & Société, Géneral. Tagué: Charbel Nahas, Liban, Ministre, Nahas, Politique, retraite, sensibilisation, social, socio-économique, système, Travail, Tripoli. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, ou trackback from your own site.
Votre commentaire