Hajj Hassan inaugure un chantier de travail sur la Sécurité Nutritive
Posted by jeunempl sur juin 16, 2011
Le ministre de l’Agriculture Hussein El Hajj Hassan a mis l’accent jeudi sur « le besoin de développer les industries nutritives en vue de renforcer la confidence du consommateur dans ce domaine ». Il a indiqué que ce dossier restera ouvert, affirmant « la nécessité de la création d’un fonds de support agricole ».
Le ministre de l’Agriculture a déclaré que « la sécurité nutritive est une question mondiale relative à la Santé de l’être humain », affirmant que tout accroissement dans « le taux de population procure une élévation des risques alimentaires ». Il a également mis l’accent sur « la contribution de l’industrie nutritive dans la diminution de toute immigration interne des zones rurales vers les villes », exhortant à « une réduction des taxes et des tarifs ainsi qu’un support complet pour les agriculteurs ».
Le discours du ministre Hajj Hassan a été prononcé lors d’un chantier de travail portant le thème « La Sécurité Nutritive et le Rôle des Deux Secteurs Public et Privé », dans la Chambre du Commerce, de l’Industrie et de l’Agriculture à Beyrouth et au Mont-Liban, à l’invitation de la Société Hamassni pour les consultations nutritives.
Votre commentaire