Mouvement pour le Liban

Représentant le Courant Patriotique Libre en Belgique

Hajj Hassan inaugure un chantier de travail sur la Sécurité Nutritive

Posted by jeunempl sur juin 16, 2011

ANI

Le ministre de l’Agriculture Hussein El Hajj Hassan a mis l’accent jeudi sur « le besoin de développer les industries nutritives en vue de renforcer la confidence du consommateur dans ce domaine ». Il a indiqué que ce dossier restera ouvert, affirmant « la nécessité de la création d’un fonds de support agricole ».

Le ministre de l’Agriculture a déclaré que « la sécurité nutritive est une question mondiale relative à la Santé de l’être humain », affirmant que tout accroissement dans « le taux de population procure une élévation des risques alimentaires ». Il a également mis l’accent sur « la contribution de l’industrie nutritive dans la diminution de toute immigration interne des zones rurales vers les villes », exhortant à « une réduction des taxes et des tarifs ainsi qu’un support complet pour les agriculteurs ».

Le discours du ministre Hajj Hassan a été prononcé lors d’un chantier de travail portant le thème « La Sécurité Nutritive et le Rôle des Deux Secteurs Public et Privé », dans la Chambre du Commerce, de l’Industrie et de l’Agriculture à Beyrouth et au Mont-Liban, à l’invitation de la Société Hamassni pour les consultations nutritives.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :