Mouvement pour le Liban

Représentant le Courant Patriotique Libre en Belgique

Lancement du programme du Festival international de Byblos 2011 en présence des ministres Abboud et Wardé

Posted by jeunempl sur avril 26, 2011

ANI

Note du MPLBelgique.org : pour plus d’infos sur la programmation et spectacles proposés, visitez le site officiel byblosfestival.org

Le comité du Festival international de Byblos a lancé son programme pour l’été 2011 dans une conférence de presse qu’il a tenu à « Byblos Sur Mer » en présence du ministre démissionnaire du Tourisme Fadi Abboud et du ministre sortant de la Culture Sélim Wardé.

Ce festival « du 28 juin au 22 juillet » se spécifie par des activités aussi bien étrangères que libanaises ainsi qu’un autre gratuit.

En cette occasion, M. Abboud a affirmé que « les festivités artistiques sont un élément assez important pour le tourisme ». « Le Festival de Jbeil contribue, sans aucun doute, à attirer les touristes et les citoyens des différentes régions », a-t-il dit.

A son tour, M. Wardé a indiqué que « le lancement du Festival international de Byblos est une dynamique non seulement pour le tourisme et la culture mais également pour la pensée humaine ». « Cet événement montre le visage réel du Liban et son rôle dans cette partie du monde », a-t-il ajouté.

M. Wardé a assuré que « son ministère veut à tout prix réactiver le rôle du tourisme culturel pour son grand rendement pour l’économie libanaise ».

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :