Mouvement pour le Liban

Représentant le Courant Patriotique Libre en Belgique

  • N'oubliez pas de visiter nos galeries d'images.

  • MPL Belgique

  • Rubriques

  • Actualités

  • Archives

  • Méta

Nahhas : Les violations israéliennes sont évidentes et vérifiées

Posted by jeunempl sur novembre 23, 2010

ANI

Le Ministre des Télécommunications, Charbel Nahhas, a tenu mardi, conjointement avec le Député Hassan Fadlallah, Président du corps de l’Information et des Télécommunications, une conférence de presse au siège du ministère, durant laquelle il a mis en évidence les violations israéliennes du secteur en question. « Les violations israéliennes sont évidentes et vérifiées et nous appelons à la consolidation des réseaux de télécommunications pour protéger les libertés individuelles et sauvegarder la sécurité de l’état », a affirmé le Ministre.

Il a poursuivi : « Israël a tenté, lors de la conférence internationale pour les télécommunications, de faire publier une déclaration mettant à pied d’égalité agresseur et agressé (…) mais après le vote, la résolution 75 a été promulguée, soulignant de la sorte les violations israéliennes continues du secteur et imposant à Israël d’indemniser les dommages causés par le piratage ». Dans ce cadre, Nahhas a tenu à remercier les pays qui ont soutenu le Liban lors du vote, notamment la Syrie, l’Arabie Saoudite, l’Iran, le Venezuela et les Emirats Arabes Unis.

Dans ce cadre, Fadlallah a pour sa part salué les efforts du Ministre Nahhas qui ont permis de réaliser un réel progrès et a promis de faire parvenir devant l’opinion publique arabe et internationale les agressions israéliennes du secteur libanais des télécommunications. Le Député a cependant qualifié ce progrès de vérité amère qui met en relief l’absence de la sécurité nationale. Il a finalement ajouté que ce dossier concerne tous les libanais et les a appelés sur ce à faire face à ce danger, surtout qu’il a été reconnu lors de la conférence susmentionnée et demeure soutenu par une résolution internationale.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :