Mouvement pour le Liban

Représentant le Courant Patriotique Libre en Belgique

Visite du Général Aoun en France

Posted by jeunempl sur novembre 14, 2010

RPL France

Le Général Aoun entame aujourd’hui, dimanche 14 novembre, sa visite officielle en France. Dans son calendrier d’entretiens, à partir du lundi, il rencontre le Président de la république Nicolas Sarkozy, le Président de l’Assemblée Nationale Bernard Accoyer, le Président du Sénat Gerard Larcher ainsi que des journalistes de la presse arabe et française.

A cette occasion, le Rassemblement Pour le Liban (Courant Patriotique Libre) organise une rencontre entre le Général Aoun et la diaspora libanaise en France et les amis du Liban, mercredi 17 novembre à 19h30, au Palais des Congrès de Paris.

Le Général Aoun assiste également à la messe célébrée à l’église Notre Dame du Liban à Paris, dimanche 14 novembre à 18h00.

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :