Mouvement pour le Liban

Représentant le Courant Patriotique Libre en Belgique

Liban : A la découverte du pays d’auberges en monastères

Posted by jeunempl sur novembre 5, 2010

Tour Magazine

Le tour-opérateur STI Voyages propose de partir à la rencontre du Liban mais loin des sentiers traditionnels, d’auberges en monastères. L’occasion de découvrir un pays fort en contrastes.

Culture, diversité de ses paysages, population accueillante… le Liban est un territoire fort en contrastes qui séduit chaque année un peu plus de touristes.

Le tour-opérateur STI Voyages propose une balade culturelle loin des sentiers traditionnels, d’auberges en monastères. Elle mène les voyageurs vers les sites historiques de ce pays du Levant
mais aussi à la rencontre d’un peuple qui s’est construit au fil de métissages culturels, des Phéniciens aux Romains…

A Sidon, ancienne cité de la Terre Sainte, les touristes visiteront le Château de la Mer, les souks et le Palais de Beit ed-Dine. Ils découvriront les différentes facettes de Deir el Kamar et du complexe palatial.

Mais aussi les paysages somptueux de la réserve des Cèdres de Maaser, piquée des fameux cèdres millénaires avant d’emprunter la jolie route qui surplombe le fleuve Litani.

Le voyage continuera à Baalbek , puis de l’antique village de Byblos, ancienne place forte des Phéniciens, aux plus anciens monastères chrétiens du Moyen-Orient dans la Vallée de Qadisha.

Petit plus : les nuits chez l’habitant ou dans des monastères, les déjeuners dans des auberges, pour vivre à la libanaise.

L’offre : Circuit Liban, un autre visage, 8 jours/7 nuits Circuit à partir de 1 385 euros TTC par personne au départ de Paris le 16 janvier 2011 par exemple. Le tarif inclut : les vols A/R Paris-Beyrouth, les taxes aériennes, 7 nuits dans les hôtels 3* au programme, la pension complète du 2ème jour au 8ème jour, les excursions et visites selon le programme et les droits d’entrée correspondant, les services d’un chauffeur anglophone et d’un guide francophone, l’accueil et l’assistance d’un représentant local, l’assistance rapatriement.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :