Festival du Cinéma Méditerranéen : gagnez des places pour la projection du film libanais « Chaque jour est une fête »
Posted by jeunempl sur novembre 1, 2010
Du 5 au 13 novembre aura lieu le Festival International du Cinéma Méditerranéen de Bruxelles (au Botanique).
Cet évènement important mettra à l’honneur près de 70 films dont le long métrage libanais Chaque jour est une fête, réalisé par Dima El Horr.
Le Mouvement Pour le Liban est très sensible à ce type d’évènement qui réunit et rassemble les peuples et leurs cultures. Nous nous sentons d’autant plus impliqués que l’art et la culture libanaise y sont représentés.
Dans cet esprit, l’organisation du Festival vous propose, à travers le Mouvement Pour le Liban, de gagner 5 fois deux places pour la projection du film libanais « Chaque jour est une fête » ce dimanche 7 novembre à 19h – dans la salle de l’Orangerie.
Pour ce faire, il vous suffit simplement de nous renvoyer un mail à info@mplbelgique.org, avec les informations suivantes:
– Prénom :
– Nom :
– GSM :
Le dernier délai de participation est fixé au 5 novembre à minuit. Si nécessaire, un tirage au sort sera effectué pour départager les participants.
Soutenez le cinéma méditerranéen et libanais en participant en famille et entre amis à cette fête. N’hésitez pas non plus à faire circuler ce message. Vous pouvez télécharger le dossier complet et programme de cette semaine. Vous pouvez également lire ici un résumé détaillé de l’évènement : Le 11ème Festival Cinéma Méditerranéen de Bruxelles, un rendez-vous pimenté du 5 au 13 novembre 2010
Ci-dessous les détails concernant l’accès au festival :
Centre Culturel Le Botanique (3 salles de projection)
236, rue Royale – 1210 Bruxelles
Métro: Lignes 2 et 6 (Station Botanique)
Trams: 92-94 • Bus : 61-65-66 • De Lijn : 270-271-272-358
Parking Traversière à 2 pas du botanique (17, Rue Traversière – 1210 Bruxelles). Tarif spécial pour les festivaliers (entre 18 h et 1 h du matin): 3 €
Votre commentaire