Projet de raccordement de groupes électrogènes au réseau national
Posted by jeunempl sur octobre 4, 2010
Le ministère de l’Energie et de l’Eau a appelé les entreprises spécialisées dans les groupes électrogènes à déposer une demande de pré-qualification en vue du lancement d’un appel d’offre pour la fourniture d’électricité à l’Electricité du Liban (EDL).
Etant donné le déficit de production nationale, le ministère a opté pour une solution temporaire qui consiste à raccorder des groupes électrogènes au réseau de distribution et acheter l’électricité consommée.
Le Commerce du Levant a appris de source autorisée au sein du ministère que cette phase vise à sonder l’intérêt des opérateurs privés et à vérifier leur capacité à se connecter au réseau, avant l’élaboration d’un cahier des charges et le lancement d’un appel d’offre.
Les demandes de pré-qualification doivent être déposées avant le 16 octobre.
Joseph semaan said
Bonjour
C’est une bonne idée ,mai pourquoi vous faite le tour ,les groupes electrogenes déja existent sur place chez les particuliers qui nous fournissent l’eléctricité .Pourquoi ne pas basculer ces groupes sur le réseau après verification de conformité et puis EDL gère ce département ?
Vous immaginez ??ont parlent encore de l’electricité .
De toute façon je vous souhaite bonne chance et à bientôt .