Mouvement pour le Liban

Représentant le Courant Patriotique Libre en Belgique

Liban : Ouverture des 18èmes jeux sportifs scolaires arabes à Beyrouth avec la participation du Maroc

Posted by jeunempl sur juillet 26, 2010

Casafree

La 18e édition des jeux sportifs scolaires arabes s’est ouverte, dimanche soir, au stade de la cité sportive de Kamil Chamoun à Beyrouth avec la participation de 14 pays dont le Maroc.

La cérémonie d’ouverture, tenue sous le thème « rassembler les jeunes scolaires arabes pour se faire connaitre et consolider les liens d’amour et de fraternité qui les unissent », s’est déroulée en présence de nombreuses personnalités libanaises qui ont assisté à un défilé des équipes participantes et un spectacle artistique de l’artiste Nancy Ajram, ambassadrice de bonne volonté de l’UNICEF.

Les compétitions programmées pour ces jeux débuterons ce lundi avec la participation du Qatar, des Émirats arabes unis, de Jordanie, du Maroc, de Syrie, d’Algérie, du Koweït, du Bahreïn, de Palestine, d’Arabie Saoudite, d’Egypte, du Soudan, et d’Irak, en plus du Liban (pays hôte).

La participation marocaine sera limitée aux épreuves de l’athlétisme (garçons et filles), de la natation (filles), du volleyball (garçons), du tennis de table (garçons et filles) et du badminton.

Le Liban accueille ces jeux pour la quatrième fois de son histoire (1949, 1954, 2002 et 2010).

Le programme des compétitions comporte dix épreuves (football, futsal, basketball, volleyball, handball, tennis de table, badminton, athlétisme, natation, échecs).

Publicité

Une Réponse vers “Liban : Ouverture des 18èmes jeux sportifs scolaires arabes à Beyrouth avec la participation du Maroc”

  1. jilali said

    svp je veux savoir les resultats de natation

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :