Youssef Khalil: Le discours de Sayyed Nasrallah appelle à se préparer pour faire face aux menaces israéliennes
Posted by jeunempl sur juillet 20, 2010
Le député du Kesrouan Youssef Khalil, membre du bloc du Changement et de la Réforme, a estimé que l’acte d’accusation qui sera pris par le Tribunal Spécial pour le Liban sera soumis aux dénonciations et aux critiques.
M. Khalil a considéré que le récent discours de Sayyed Hassan Nasrallah, secrétaire général du Hezbollah, est préventif, visant à mettre en garde les Libanais pour faire face aux diverses menaces israéliennes. « Le général Michel Aoun a averti les Libanais que la situation est dangereuse et la sécurité du pays menacée. Les alertes lancées par le général Aoun et Sayyed Nasrallah ne visent pas à accuser les autres Libanais de trahison mais à avertir de la gravité de la situation et à empêcher les ingérences étrangères dans nos affaires », a-t-il dit.
En outre, le député du Kesrouan a regretté une considérable augmentation des activités d’espionnage au Liban suite à une absence de l’Etat depuis les années 70.
M. Khalil a enfin appelé a prendre toutes les mesures gouvernementales et sécuritaires nécessaires pour arrêter les opérations d’espionnage qui ont surgi dans les récentes années.
Répondre