Mouvement pour le Liban

Représentant le Courant Patriotique Libre en Belgique

Des ovnis dans le ciel libanais ?

Posted by dodzi sur septembre 23, 2009

Libnanews

ovni4Beyrouth, le 22 septembre – Au cours de l’émission télévisé Il Maestro animée par le journaliste Nichan Derharoutiounian et diffusé sur les ondes de la LBCI, des témoins oculaires ont fait état de la présence d’objets volants non identifiés dans le ciel libanais, au niveau de l’autoroute reliant Jounieh à Antelias au Liban.

Dans les détails, dimanche et lundi soir, les voitures se sont arrêtées sur l’autoroute d’Antelias à la vue de plus d’une cinquantaine d’objets volants lumineux de deux mètres de diamètres dans le ciel libanais, qui descendaient vers la terre, pour disparaître avant de toucher le sol, puis qui réapparaissaient reprenant leur vol vers les hauteurs. Un des temoins, Nadine Abou Fadel qui fait partie du personnel de l’émission, a décrit ces objets, précisant qu’ils braquaient des projecteurs oranges vers l’autoroute. Soucoupes volantes, aberration optique  ou hallucination collective ?

Un photographe présent sur les lieux, Gérard Aaraj, a tenté de prendre quelques photos, montrant ainsi la taille et la façon de planer des objets.

Certains ont rappelé les prédictions du célèbre Michel Hayek le jour du nouvel an, qui avaient dit que des corps étrangers envahiront le ciel libanais. Aucune confirmation ou explication scientifique n’est disponible pour le moment. Plus de détails sur l’affaire prochainement.

ovni1

ovni2

ovni3

ovni4

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :