Aoun reçoit une délégation du Front Démocratique de la Libération de Palestine
Posted by dodzi sur septembre 15, 2009
BEYROUTH- Une délégation du Front Démocratique de la Libération de Palestine s’est rendu aujourd’hui au ministère des Affaires Sociales pour discuter avec le ministre Mario Aoun.
Le chef de la délégation, Ali Faisal a déclaré que le centre d’intérêt était la reconstruction du camp palestinien de Nahr el Bared. “Les discussions ont principalement porté sur la nécessité d’effacer les obstacles qui entravent reconstruction du camp, y compris l’obstacle présenté par le bloc du Changement et de la Réforme contre le projet de reconstruction” signale Faisal qui a adressé son discours au General Aoun pour que ce dernier renonce à sa résolution.
Notons que le CPL ne s’est pas formellement opposé à la reconstruction du camp, mais s’est exprimé pour la préservation des sites historiques découverts sur une partie du camp, lors des travaux de reconstruction.
Faisal a également appelé le gouvernement à respecter son engagement et trouver ainsi une solution à la question de reconstruction de Naher el Bared et à d’autres questions reliées au droits des palestiniens au Liban.
This entry was posted on septembre 15, 2009 à 4:36 and is filed under Culture & Société, Géneral, Régional. Tagué: affaires sociales, Ali Faisal, Ali Faysal, Aoun, Bloc du Changement et de la réforme, Courant Patriotique Libre, CPL, FDLP, FPM, Front Démocratique de la Libération de la Palestine, Général Michel Aoun, Liban, Mario Aoun, Nahr al-Bared, Nahr el Bared, Palestine, Palestiniens, tayyar. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, ou trackback from your own site.
Votre commentaire