Mouvement pour le Liban

Représentant le Courant Patriotique Libre en Belgique

  • N'oubliez pas de visiter nos galeries d'images.

  • MPL Belgique

  • Rubriques

  • Actualités

  • Archives

  • Méta

Première réunion hebdomadaire des députés du Kesrouan, issus du bloc du Changement et de la Réforme

Posted by jeunempl sur juillet 25, 2009

Tayyar.org

kesrouan-ftouh-liste-bcrDans le cadre du développement et de l’activation du travail parlementaire au niveau des régions et conformément au principe de maintenir la communication directe avec la base populaire pour assurer les besoins de chaque région, les députés de Kesrouan au sein du bloc du Changement et de la Réforme ont tenu leur première réunion hebdomadaire au bureau  du député Neamtallah Abi Nasr à Jounieh en présence des députés : Farid Elias Khazen, Gilberte Zouein, Youssef Khalil et Neemtallah Abi Nasr.

A l’issue de la réunion, les députés ont émis un communiqué dans lequel ils déclarent :

« 1- Les députés ont étudié les plaintes envoyées par les propriétaires des institutions touristiques et commerciales, qui se trouvent tout au long de la côte maritime entre Jounieh et Maameltein. Les propriétaires ont exprimé leurs mécontentements à la suite de l’embouteillage causé par les travaux de restauration.  Une réunion a été tenue avec le Caïmacan du Kesrouan – Ftouh, pour résoudre cette affaire et un plan de travail a été établi.

2- Les députés ont examiné la souffrance des citoyens à la suite des problèmes d’embouteillage notamment dans la région de Nahr el Kaleb et l’échangeur de Zouk. Ils ont appelé les responsables à mettre en place un plan pour la circulation dans la région.

3- Les députés ont salué les réalisations des Forces de Sécurité Intérieur (FSI) au niveau de l’arrestation des cellules de vols de voitures et ont demandé d’augmenter le nombre des FSI dans la région et de prendre les mesures nécessaires pour limiter les vols de voitures qui ont augmenté récemment notamment sur l’autoroute de Harissa et les jurds de Mayrouba.

De même, les députés ont discuté des sujets socio-économiques et ont décidé de suivre directement et de façon quotidienne les différentes questions qui intéressent les citoyens.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :