Mouvement pour le Liban

Représentant le Courant Patriotique Libre en Belgique

Hassane Yaacoub dément avoir menacé Okab Saker et condamne  »la banqueroute politique » de ce dernier

Posted by jeunempl sur mai 20, 2009

El Nashra

Selon des informations journalistiques, le député Hassan Yaacoub, candidat au siège chiite dans la circonscription de Zahlé, aurait menacé Okab Saker, candidat au siège chiite dans la même circonscription, après le débat qui les a opposés hier soir dans une interview télévisée à la LBC. Sur ce point, Yaacoub dément, à travers Elnashra.com, avoir menacé Saker et condamne la banqueroute politique de ce dernier.

Commentant le débat qui a eu lieu hier soir, le député s’insurge contre le niveau bas du discours politique. « Dans toute ma carrière politique, je n’ai jamais été confronté à une telle attitude », ajoute-t-il.
Yaacoub note qu’il s’est excusé à maintes reprises, et de plusieurs chaînes télévisées, de vouloir participer à un débat avec Saker, signalant: « on m’a informé avant le début de l’émission du niveau politique (de Saker, ndlr), et ils avaient raison ». Yaacoub poursuit et ajoute que les insultes que Saker a lancées à son encontre au cours du débat lui ont poussé à répondre, de plus, « quel genre de représentant du peuple formera-t-il s’il (Saker) s’attache à de telles analyses politiques, je ne vais pas répondre d’avantage, sinon ça donnera de l’importance à son petit statut ».

Sur le plan électoral, Yaacoub note que la liste de l’opposition à Zahlé sera annoncée dimanche prochain, le retard s’inscrit dans le cadre de la tactique politique et électorale.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :