Mouvement pour le Liban

Représentant le Courant Patriotique Libre en Belgique

  • N'oubliez pas de visiter nos galeries d'images.

  • MPL Belgique

  • Rubriques

  • Actualités

  • Archives

  • Méta

Nicolas : le Président Sleiman doit clarifier ses intentions électorales

Posted by jeunempl sur mai 18, 2009

El Nashra

nabil-nicolas-elections09Le député Nabil Nicolas, membre du bloc parlementaire Changement et réformes, assure que l’opposition ne mène pas une campagne contre le Président de la République, mais l’incite à commenter les rumeurs sur son intervention dans les législatives.
Nicolas ajoute que le général Michel Aoun, président du bloc parlementaire Changement et réformes, a juste demandé au Président Sleiman de clarifier ses intentions électorales.

Le député du Metn précise que le Président a la responsabilité d’être un juge entre les différentes parties, « et je ne sais pas comment peut-il réaliser son objectif s’il fait partie du conflit actuel ».
Nicolas rappelle les critiques lancées contre le général Michel Aoun lorsqu’il s’est présenté candidat à la Présidence de la République. « On avait dit que celui qui a un bloc parlementaire formé de 22 députés ne peut pas être Président, alors pourquoi les choses ont-elles changées maintenant? », ajoute-t-il.

Sur le plan électoral, Nicolas commente les propos tenus hier soir par le député Hagop Pakradounian: le parti Tachnaq votera en faveur du député Michel Murr au Metn-Nord même contre l’avis du général Aoun. Nicolas affirme: « le Tachnaq est notre l’allié et nous respectons ses engagements, contrairement à d’autres qui considèrent leurs alliés en tant qu’employés ».

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :