Nicolas : le Président Sleiman doit clarifier ses intentions électorales
Posted by jeunempl sur mai 18, 2009
Le député Nabil Nicolas, membre du bloc parlementaire Changement et réformes, assure que l’opposition ne mène pas une campagne contre le Président de la République, mais l’incite à commenter les rumeurs sur son intervention dans les législatives.
Nicolas ajoute que le général Michel Aoun, président du bloc parlementaire Changement et réformes, a juste demandé au Président Sleiman de clarifier ses intentions électorales.
Le député du Metn précise que le Président a la responsabilité d’être un juge entre les différentes parties, « et je ne sais pas comment peut-il réaliser son objectif s’il fait partie du conflit actuel ».
Nicolas rappelle les critiques lancées contre le général Michel Aoun lorsqu’il s’est présenté candidat à la Présidence de la République. « On avait dit que celui qui a un bloc parlementaire formé de 22 députés ne peut pas être Président, alors pourquoi les choses ont-elles changées maintenant? », ajoute-t-il.
Sur le plan électoral, Nicolas commente les propos tenus hier soir par le député Hagop Pakradounian: le parti Tachnaq votera en faveur du député Michel Murr au Metn-Nord même contre l’avis du général Aoun. Nicolas affirme: « le Tachnaq est notre l’allié et nous respectons ses engagements, contrairement à d’autres qui considèrent leurs alliés en tant qu’employés ».
Votre commentaire