Mouvement pour le Liban

Représentant le Courant Patriotique Libre en Belgique

Liban/Israël : Poursuite du démantèlement des réseaux d’espionnages israéliens, un suspect passe la frontière

Posted by jeunempl sur mai 18, 2009

Libnanews

israel-lebanon-flagsSelon une dépêche de l’ANI, une personne suspectée d’appartenir aux réseaux d’espionnages israéliens aurait traversé la ligne bleu à proximité de la porte de Yaroun pour passer en Israël.

Elie Toufic H., âgé de 51 ans, habitant la localité d’Al Klyah et enseignant dans un établissement de Hasbaya aurait abandonné son véhicule à la frontière.

Par ailleurs, les forces de sécurité libanaises auraient arrêté un homme désigné comme étant Nasser N. habitant la localité de Ghandourieh également soupçonné d’espionnage au profit de l’état hébreu.

Cette information intervient alors que l’armée libanaise aurait interpelé hier l’ancien maire de la localité de Saadnayel dans la Békaa, par ailleurs cadre du Courant du Futur selon son avocat, qui serait soupçonné d’être un contact du Mossad. Selon le quotidien As Safir, Ziad Homsi était surveillé par les Services de Renseignement de l’armée libanaise depuis plus d’un an et serait décrit comme le pivot des agents du Mossad au Liban depuis 2006.

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :