Gebran Bassil : Walid Joumblatt n’a pas présenté ses excuses, il a confirmé ses propos
Posted by jeunempl sur avril 23, 2009
Gebran (Gergi) Bassil, ministre des télécommunications, commente la conférence de presse de Walid Joumblatt, député chef du groupe parlementaire « Rencontre démocratique », lors d’un entretien accordé à la Future News.
Bassil considère que Walid Joumblatt n’a pas présenté ses excuses aux maronites, au contraire il a confirmé ses dires tout en insinuant que le chef du conseil exécutif des « Forces Libanaises », Samir Geagea représente l’isolationnisme.
Bassil affirme sa foi en l’ouverture envers l’autre, l’interaction et le dialogue avec toutes les composantes de la société libanaise.
Abordant les travaux accomplis dans son ministère, Bassil estime que les reformes, dans le secteur des télécommunications, progressent lentement mais sûrement, tout en soulignant que les reformes exigent du temps pour se réaliser. Quant au sujet des ‘’écoutes téléphoniques, Bassil réitère qu’il donne toutes les données conformément aux lois en vigueur. Et dans ce contexte, Bassil dévoile qu’il a refusé une demande présentée d’une manière irrégulière pour épier les communications téléphoniques d’un député de la majorité actuelle.
Votre commentaire