Mouvement pour le Liban

Représentant le Courant Patriotique Libre en Belgique

Vocalcom lance le 1er centre d’appels au Liban pour mieux servir l’Europe

Posted by jeunempl sur avril 15, 2009

WMC

Gebran Bassil - Ministre des Télécommunications

Gebran Bassil - Ministre des Télécommunications

C’est au début de ce mois et sous l’égide du ministre libanais en charge des Télécommunications en personne, M. Gebran BASSIL, que la société Vocalcom MENA, Telecom Italia & Speed In ont signé, dans la capitale libanaise, Beyrouth, le premier accord de coopération méditerranéenne portant sur le lancement du premier centre de services de communication.

A cette occasion, le PDG de Speed In, M. Milad SEBAALY, dira que Global Investment, spécialisée dans les investissements innovants, notamment le E-Learning, les télécommunications, NTIC, «a répondu à l’appel lancé par le ministre libanais des Télécommunications pour le lancement des Calls Centers, de par la maîtrise de Speed In dans ce domaine dans la région de la Méditerranée».

Pour le Liban, c’est un joli coup, sachant que le Nouveau site donnera lieu à 250 positions de travail équipées de la solution VOCALCOM et emploiera près de 500 conseillers dédiés aux services clients, en italien pour les clients de Telecom Italia, en français pour les clients d’Orange Telecom en France et en anglais pour la société anglaise Symetric -spécialisée dans les cartes électroniques.

D’ailleurs, M. Ali Kassab, DG de VOCALCOM Liban, n’a pas manqué de déclarer : «aujourd’hui nous sommes témoins d’un premier accord entre une société libanaise et une société européenne opérant dans le domaine de la relation client. Cette étape est un pas vers l’avenir, le Liban affirme ainsi son rôle de moteur dans la région et renoue avec la confiance que lui accordent les investisseurs».

Il faut noter que VOCALCOM Liban est reconnu label d’Innovation européen et produit de l’année aux USA, déjà leader du marché des solutions CRM en Europe et dans les pays offshores (Maroc, Tunisie, Algérie, …).

Tout porte à croire que Vocalcom, après avoir été l’artisan de ce partenariat entre Speed In et Telecom Italia, poursuivra son effort pour d’autres initiatives pour le marché libanais dans le domaine des services à la clientèle.

Publicités

2 Réponses to “Vocalcom lance le 1er centre d’appels au Liban pour mieux servir l’Europe”

  1. libanais said

    bravo le liban, enfin sur la scène internationale

  2. Hassan Beladj said

    Bonjour

    Je voudrai savoir le nom de ce centre d’appels et le numéros de téléphone pour pouvoir le joindre de l’international.

    Salutations

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :