Mouvement pour le Liban

Représentant le Courant Patriotique Libre en Belgique

Pierre Rafoul annonce la candidature de M. Henri Chedid pour le CPL à la Bekaa-Ouest

Posted by jeunempl sur mars 10, 2009

Tayyar.org

Logo du Courant Patriotique LibreReprésentant le général Michel Aoun lors du lancement de la machine électoral du CPL à la Bekaa-Ouest, M. Pierre Rafoul, coordinateur général du Courant Patriotique Libre (CPL), a annoncé la candidature de M. Henri Chedid pour le siège maronite à la Bekaa-Ouest et à Rachaya. Saluant le Docteur Nabih Ghanem qui a retiré sa candidature pour le bien de l’opposition, Rafoul a affirmé que les Libanais doivent choisir entre deux projets, c’est-à-dire entre ceux qui veulent construire l’Etat des institutions, de la justice et de la liberté et entre ceux qui veulent confisquer le pays et le transformer en compagnie où ils laissent passer les projets suspects.

Le responsable du CPL a affirmé que l’opposition insiste pour un véritable partenariat au pouvoir si elle remporte les élections, même si l’autre groupe refuse. « Le CPL œuvre pour que toute l’opposition remporte les élections, nous appelons les aounistes à voter pour les listes entières de l’opposition », a-t-il ajouté.

Pour sa part, M. Chedid a salué l’honnête rival et le bon allié, le Dr Ghanem, et a assuré que l’opposition dirigée par le général Michel Aoun a un plan unique et remportera les législatives. « Notre travail politique sera basé sur la sincérité avec les citoyens, la crédibilité  et l’engagement avec les alliés et l’écoute et le soutien des citoyens. Quelle est l’importance de remporter les élections si nous perdons la confiance des Libanais ? Nous comptons sur la clairvoyance et sur la bonté des citoyens de la Bekaa pour remporter les élections», a indiqué M. Chedid.

Enfin, M. Antoine Moukheiber, responsable de la campagne électorale au sein du CPL, a estimé que la bataille électorale à la Bekaa-ouest est dure, tout en rappelant que le CPL est habitué à remporter les batailles impossibles.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :