Bassil répond à ses détracteurs: l’application de la loi vous a rendu fous furieux et toutes les rumeurs qui circulent sont fausses
Posted by jeunempl sur février 2, 2009
Les écoutes téléphoniques ont suscité une polémique de grande envergure, ce qui a incité le premier ministre Fouad Siniora a convoqué le conseil des ministres à se réunir lundi pour discuter de ce sujet et mettre fin à la controverse.
Mais une large campagne médiatique s’est acharnée contre Gebran Bassil, ministre des Télécommunications, en passant du quotidien libanais « An-nahar » jusqu’aux accusations lancées sur différentes radios par des forces de la majorité.
Bassil avait décidé de ne pas répondre à ses détracteurs, mais parce que les mensonges peuvent s’incruster dans l’esprit des gens, il a fait une intervention téléphonique à la télévision « Al Jadeed ».
Lors de cette intervention, Bassil affirme que toutes les rumeurs qui circulent sont des mensonges, et il semble qu’il s’est trop penché sur des sujets tabous qui sont des violations de la loi qu’il refusait d’appliquer. Leurs exactions ont produit l’instabilité, réseaux terroristes et le chaos, et l’application de la loi les a rendus fous furieux.
Bassil affirme qu’il ne craint personne et qu’il révélera demain à l’opinion publique toutes les données et toutes les vérités de façon claire et nette, et l’enquête qu’ils exigent les condamnera.
Votre commentaire