Le CPL en Europe a lancé ses préparatifs pour les élections
Posted by jeunempl sur janvier 13, 2009
Aoun : L’agression israélienne sur Gaza vise à implanter les réfugiés
En collaboration avec le rassemblement pour le Liban en France (RPL), le comité diaspora au sein du CPL a organisé à Paris une rencontre avec les comités du CPL en Europe.
Les participants ont discuté d’un plan de travail pour les bureaux du CPL en Europe. Celui-ci vise à préparer les prochaines élections qui se tiendront le 7 juin prochain.
Au début de la réunion, le président du RPL en France, Elie Haddad, a prononcé un discours au cours duquel il a assuré de l’importance de la coordination entre les différents bureaux du CPL, en Europe. Pour sa part, le chef du comité diaspora, Tarek Sadek, a informé les cadres en Europe des différents préparatifs envisagés pour les prochaines élections. Il a aussi souligné l’importance de la participation des expatriés aux prochaines élections.
Le chef du CPL, le général Michel Aoun a fait une intervention téléphonique au cours de laquelle il a informé les participants de la situation politique au Liban et de l’agression israélienne sur la bande de Gaza. « L’agression israélienne sur Gaza est déjà décidée depuis l’offensive israélienne sur le Liban en juillet 2006. Le but de cette guerre est de détruire la Résistance dans la région et d’implanter les réfugiés palestiniens », a affirmé le général Michel Aoun.
Les participants à la rencontre ont décidé de se réunir régulièrement pour préparer les prochaines élections.
Votre commentaire