Aoun présente son soutien au président Sleiman
Posted by dodzi sur octobre 28, 2008
Au cours du dîner annuel du CPL à Amchit, le chef du CPL, le général Michel Aoun a prononcé un discours par téléphone. Aoun a assuré son soutien continuel pour le président Michel Sleiman en présentant des députés qui se sacrifient pour la nation et qui œuvrent pour maintenir la liberté, la souveraineté et l’indépendance du Liban.
« Nous saluons le président de la république Michel Sleiman fils de Amchit. Le président a souhaité choisir des députés pour la nation. Ce souhait est adressé à vous, les citoyens de Amchit quelques mois avant les élections parlementaires », a-t-il ajouté.
Le général a salué Amchit, la ville qui a présenté des patriarches et des chefs militaires et des présidents pour la république. « Amchit est une ville chère à nos cœurs, elle a présenté plein de sacrifice pour maintenir la gloire du Liban. J’ai voulu être parmi vous dans cette soirée mais la situation sécuritaire m’a empêché », a déclaré le général.
Aoun a évoqué quelques souvenirs de Amchit, notamment les massacres contre l’armée libanaise en 1990. Selon le général, les citoyens de Amchit savent distinguer entre ceux qui ont servi la patrie et ceux qui l’ont vendue, entre celui qui a tout sacrifié pour le pays et celui qui a profité du tout pour son propre bien.
Votre commentaire